L’aventure de l’édition logicielle qui a commencé il y a plus de dix ans a pris une nouvelle tournure lors de la crise sanitaire : la digitalisation des process devient une nécessité pour toutes les entreprises de services, et l’outil est redéveloppé pour être commercialisé.

Retrouvez l’interview d’Olivier de La Chevasnerie à propos de Mageltys dans l’émission Demain Entreprendre.

Un objectif : faciliter la gestion des interventions

L’innovation comme solution à la crise sanitaire

La crise sanitaire liée au Covid-19 a bousculé l’ensemble de la société. La relation client a été fortement impacté car le contact humain a été rendu difficile par les confinements notamment. Les entreprises de services ont dû redoubler d’efforts, malgré les difficultés techniques et opérationnelles.

Mageltys, en plus de s’inscrire dans une démarche responsable quant à l’utilisation des ressources, permet de faciliter la digitalisation des process et donc de limiter les échanges physiques risqués et non essentiels. Autrement dit, Mageltys a permis à de nombreuses personnes, clients et intervenants, d’être assistés et de travailler dans des conditions optimales malgré la crise sanitaire.

Mageltys : une solution au service de l’humain

Mageltys a été conçu pour faciliter la gestion des interventions de la demande d’intervention jusqu’à la facturation. Cette application ou logiciel de gestion des interventions est pensée pour digitaliser tout le process de gestion d’intervention. Elle propose aux entreprises de toutes tailles, de la TPE à la Grande Entreprise, une solution adaptée pour répondre à leur problématique de pilotage de l’activité terrain. Elle a vocation à augmenter la satisfaction client en facilitant chaque intervention.

Sa force réside dans son expérience terrain : l’outil a été développé pour et par les personnes qui l’utilisent au quotidien. L’humain est valorisé et la solution s’adapte totalement aux méthodes de travail existantes. Elle est facile à prendre en main car il n’y a rien à installer. Le client, l’intervenant, le bureau, tous ont accès aux informations nécessaires au moment où ils en ont besoin.

Découvrez-dès maintenant l’interview d’Olivier de la Chevasnerie dans l’émission Demain Entreprendre à propos de l’histoire et du lancement de Mageltys :